Discussion AIRSOFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des friends Index du Forum -> Forum des csag -> Bar de JC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martin2991
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

Vener discuter de l'airsoft

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunder
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

martin faudrait que tu vienneune fois chez moi pour que je te montre l'equipement que g deja et tu pourra esseiller mon famas si tu veux

martin2991
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

Demain?
J'ai 120€ pour ma réplique Okay

Jicéé
Dileur du gang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
COORDONEES: ..

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

Hé martin et damien.. Moi et mon dmi frere on s'est di que si on se trouvait une ptite team on si mettrais bien.. lui veux aller a larmée et moi ptete ossi dnc..^^ et on pourrait esseyer de trouver dotres gens..  ca vs interesse ??
On est en tt cas deux et P-E 3 mais pour commencer il ns fo deja une petite team.. si on est 8 ou quoi c cool nan ?? xD

martin2991
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

Oui on créearit notre propre team Laughing

Jicéé
Dileur du gang

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

Yeah ^^ Faut trouver des gens avant =p

Fliiippy
csag

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
COORDONEES: 71:82

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

c'est quoi l'arisoft -_-'

martin2991
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

Tu vois Fliipy l'airsoft c'est la petite crois rouge en hat a droite, il te sufit de cliquer dessus et tu fera de l'airsoft Mort de Rire

Jicéé
Dileur du gang

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT Répondre en citant

xD martin va sur www.airsoftgi.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Discussion AIRSOFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des friends Index du Forum -> Forum des csag -> Bar de JC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation